Troisième trimestre de 2024. Le cours de l'action Beiersdorf envoie un signal d'achat et confirme la tendance. Le cours de l'entreprise se stabilise à un niveau évelé depuis la mi-mai. Cependant, il a récemment baissé au niveau du triple support à environ 135 EUR. A ce niveau, le cours de l'action atteint la ligne de tendance haussière, la moyenne mobile à 200 jours et la zone de support entre 132,50 et 135,50 EUR, offrant ainsi une opportunité d'achat.
Depuis 20 mois environ, le cours de l'action évolue dans un canal de tendance haussière. Beiersdorf a atteint son plus bas niveau début novembre 2022 à environ 94,00 euros. Depuis, l'action Beiersdorf s'envole. Une première hausse a fait grimper le cours de l'action à plus de 36% jusqu'à début mai 2023, pour atteindre environ 128 euros. Mais une forte correction fait ensuite chuter l'action de plus de 10%. Le cours s'est enfin stabilisé au dessus de la ligne des 200 jours fin juillet.
Une vaste gamme – 100 stratégies de trading gratuites – Copiez des traders renommés – Les commissions les plus basses possibles – Formations au trading – Un service légendaire
Une deuxième hausse commence alors. Elle fait grimper l'action de plus de 25% jusqu'à début février 2024, pour atteindre environ 143 euros. Cette hausse du cours est freinée en avril, avec un recul jusqu'à la ligne des 200 jours, à environ 128 euros. Enfin, une troisième hausse s'effectue. En 6 semaines, l'action a donc augmenté de près de 15% et a atteint à la mi-mai son plus haut niveau annuel à 147, 80 euros.
Aujourd'hui, les prises de bénéfices poussent à nouveau le cours de l'action vers le triple support. Celui-ci se compose de la ligne des 200 jours (environ 135 euros), de la ligne de tendance ascendante et du support entre 132,50 et 135,5 euros. Ce triple support augmente techniquement la probabilité d'un nouveau retournement à la hausse.
TESTEZ UNE DÉMO SANS OBLIGATION
Démo gratuite du compte multi-marchés.
Négociez sur 150 bourses dans 33 pays.
Demandez la démoLes analystes techniques pourront acheter Beiersdorf autour de 135 euros. Selon le rapport Fuchs, un premier TP pourra être placé à 146 EUR. Si l'action passe durablement sous le support, un SL en dessous de 131,50 EUR évitera des pertes trop importantes.
Vous pouvez négocier cette action facilement et avec une commission très basse via le courtier WH SelfInvest !
Ouvrez un compte Multi-Marchés WH Selfinvest !
De nombreux services supplémentaires
Intérêts importants sur vos liquidités
Un service légendaire
J'ouvre un compteLe compte Multi-Marchés |
Le compte Multi-Marchés |
Tarifs |
Ouvrir un compte |
Plateforme de trading TWS |
Téléphonez-moi |