Votre compte Multi-Marchés
Les plateformes de passage d'ordres
Trader Workstation
Apps mobiles
Choisissez l'application Android ou iOS (Apple) pour smartphone ou tablette.
Gestion du compte
pour voir l'historique de vos transactions, les mouvements et vos relevés de compte.
pour vous (dés)abonner des cotations en temps réel.
Pour effectuer des retraits et suivre les entrées de fonds.
Seuls les virements entrants qui mentionnent votre nom et votre numéro de compte dans le champ ‘message’ seront acceptés. Si, après un premier virement, vous comptez effectuer d’autres virements sur votre compte, nous vous conseillons vivement de créer dans un premier temps une notification de dépôt dans le gestionnaire de compte. En créant la notification de dépôt, vous obtiendrez les instructions de transfert à utiliser.
Trouver des instruments
pour trouver les instruments que vous souhaitez acheter ou vendre à découvert.
pour trouver les informations et les paramètres de chaque instrument.
Ordres par téléphone
Choisissez l'un de ces numéros
De 9h00 à 18h00 : IB Europe au 00800-42-276537 (appel gratuit) ou +41 41 562 0902.
De 14h00 à 2h00 du matin : IB USA au (877) 442-2757 (appel gratuit) ou au (312) 542-6901.
Informations générales
pour trouver tous les documents pertinents pour votre compte. Voici les documents principaux :
WH Selfinvest S.A. est soumise au règlement (UE) 2019/2033 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2019 concernant les exigences prudentielles applicables aux entreprises d'investissement. Une copie des informations à publier selon l'article 46 est disponible sur demande écrite à notre siège.
Modifications apportées aux documents
Cliquez ici pour consulter les dernières modifications apportées aux documents de WH SelfInvest.
Maintenance du système
La maintenance des systèmes est généralement programmée les weekends et effectuée aussi vite que possible. L'heure et la durée exacte n'est pas toujours connue et peut varier.