11.07.2024
Dans la dernière analyse graphique du future Nasdaq, il était question d'une “invasion des haussiers”. Et c'est précisément cette invasion qui s'est produite aujourd'hui mercredi, après l'apparition d'un doji hier sur la bande supérieure de Bollinger. Cette bougie d'incertitude a été le catalyseur de cette hausse jusqu'à près de 21.000 points. Les chiffres importants de l'IPC aux Etats-Unis sont attendus jeudi.
Une vaste gamme – 100 stratégies de trading gratuites – Copiez des traders renommés – Les commissions les plus basses possibles – Formations au trading – Un service légendaire
Les haussiers continuent de dominer. Mais combien de temps cela peut-il durer ? Il est probable que seul un événement inattendu pourrait stopper cette tendance haussière - peut-être dès demain après la publication de l'IPC américain. Il est difficile de le prédire, car le marché agit actuellement de manière très unilatérale. Le rapport put/call se trouve à son plus bas niveau depuis plusieurs années, voire à un niveau record. Néanmoins, le mouvement ne semble pas être à son apogée. Au-dessus de 20.600 points, le rallye pourrait se poursuivre sans interruption. Un premier signe d'affaiblissement significatif se produirait toutefois en dessous de 20.350 points.
Je souhaite de bons trades à tous les lecteurs,
Bernd Senkowski
Economisez beaucoup d'argent
100 stratégies de trading gratuites
Un service légendaire
Commencez maintenant !