15.07.2024
Les haussiers ont continué à dominer comme prévu ces derniers jours. Cependant, la clôture journalière n'a plus progressé. En début de semaine, un nouveau record a été atteint, mais le cours de clôture est resté nettement inférieur à ce dernier. La bougie n'était pas baissière, mais cela pourrait tout de même déclencher des prises de bénéfices importantes. Cela serait un début parfait de saison des résultats pour les partisans d'une baisse.
Tous les marchés à terme importants
Des cotations tick-par-tick gratuites
Des packs tout compris pour traders
Des strategies de trading gratuites
Rabais importants sur les volumes
Vers l'offre de futures
Après la publication de l'IPC américain la semaine dernière, les baissiers se sont brièvement manifestés. Cependant, lors de la session suivante, les acheteurs se sont à nouveau lancés à l'assaut d'un nouveau plus haut historique. Hier, un autre record absolu a été atteint à 5.718 points. Le cours de clôture était inférieur d'environ 30 points par rapport à ce seuil.
Désormais, les baissiers ont besoin d'une autre bougie journalière baissière pour confirmer cette bougie de retournement initiale. Pour cela, il faudrait idéalement une clôture journalière (nettement) inférieure à 5.630 points. Ensuite, un éventuel test au seuil des 5.500 points pourrait se produire. Un recul en dessous de 5.500 n'est pas envisagé pour le moment.
Je souhaite de bons trades à tous les lecteurs,
Bernd Senkowski
Economisez beaucoup d'argent
100 stratégies de trading gratuites
Un service légendaire
Commencez maintenant !